Mon courtier énergie Vannes partenaire du rugby club vannetais !
L’agence Mon courtier énergie de Vannes est partenaire du rugby club de Vannes jusqu’à la fin de la saison 2021-2022.
Une équipe de Rugby qui évolue en PRO D2 !
Le rugby club vannetais (RCV) est un club historique, qui a fêté ses 70 ans l’année passée.
Cette équipe évolue depuis 2016 en PRO D2, qui est la deuxième meilleure division du Rugby français juste derrière l’élite, le TOP 14.
Le RCV a pour ambition d’accéder au TOP 14 dans les prochaines années, le club breton se structure tant sur le plan sportif que sur le plan administratif.
Le stade de la Rabine (9000 places de capacité) accueille l’ensemble des matchs de l’équipe première et offre une vitrine porteuse pour les partenaires du club. En effet, le RCV peut compter sur un public Breton « chaud bouillant » qui arrive très souvent en tête des équipes ayant la meilleure affluence du championnat de Pro D2 et TOP 14 réunit !
De plus, le Rugby Club de Vannes peut s’appuyer sur des joueurs de talents comme Nick Abendanon au poste d’arrière ou encore l’international Argentin Rodrigo Bruni au poste de 3ème ligne centre qui contribue à la solidité de l’équipe.
Pourquoi L’agence a-t-elle choisi de soutenir cette équipe ?
Pierre Riaud, directeur de l’agence Mon courtier énergie de Vannes :
Outre la passion de ce sport depuis de longues années, j’ai toujours apprécié les valeurs transmises par le Rugby, une grande combativité, dans l’adversité mais toujours dans le respect, la bienveillance, l’esprit d’équipe, et le collectif ! Toutes ces valeurs que j’essaye de véhiculer au quotidien au sein de l’agence.
C’est aussi un club respirant la vitalité économique de la Bretagne qui a un écho qui va même plus loin que les simples frontières bretonnes, un atout important qui m’a poussé à intégrer le RCV Business club et y associer Mon courtier énergie.
Pierre Riaud et son équipe seront présents, lors de la fin de saison de PRO D2, pour soutenir le Rugby club de Vannes.
« Ici, ici, c’est la Rabine ! RCV allez allez allez, allez allez allez, allez allez allez ! »